EN 2019, ENVOYEZ VOUS EN L'AIR AVEC MELTINGSPOT

  • Accueil
  • EN 2019, ENVOYEZ VOUS EN L'AIR AVEC MELTINGSPOT
 

Si vous devez monter dans une tondeuse volante une fois dans votre vie, ce sera avec MeltingSpot.

 
Pourquoi?
Parce que nous choisissons nos voyages heliski avec expérience et plaisir, le plaisir de glisser et voyager, avec vous. Pour vivre une expérience vraie, loin des lodges aseptisés & gastronomiques, nous aimons les expériences uniques, faites de rencontres, de sourires, d'expériences folles, de passion.
Heliskier avec MeltingSpot, c'est l'assurance de rider avec des personnes expérimentées. Les membres MeltingSpot assis dans le même hélicoptère que vous, sont là pour les mêmes raisons que vous, manger du dénivelé avec les copains. Tous nos hélicoptères sont privatisés MeltingSpot.
Pas de ricains ventripotents ou de russes décérébrés.
Heliskier avec MeltingSpot, c'est l'assurance de rider tous les jours. Tous nos héliports sont proches d'une station de ski. Tous les jours vous skiez si vous le souhaitez.
Heliskier avec MeltingSpot, c'est l'assurance de rider le meilleur. On ne vous propose pas d'acheter du dénicelé, nous privilégiions le temps de vol, ainsi nous maîtrisons l'ensemble de notre évolution en montagne: volume, qualité, exploration, untouched mountain, au choix. Tous les jours, nous prenons des décisions collectives répondant à vos envies, vos besoins et votre sécurité.
Heliskier avec MeltingSpot, c'est l'assurance de rider sans limites, parce que les accompagnateurs MeltingSpot sont plus mordus que vous. Tous nos encadrants sont ski addict.
 
S'il faut encore vous convaincre, contactez-nous, nous avons encore des arguments percutants.
 
 

Heliski - Tien Shan - Ouzbékistan

TIEN SHAN PROJECT
 
TIEN SHAN - montagne céleste dans le langage de molière - porte très bien son nom.
Ce massif d'Asie centrale de type alpin, en forme de croissant, s'étant sur 2'500 km. En débutant au nord de l'Ouzbékistan, il traverse quatre pays pour terminer en Chine, au pied du Pamir. C'est le cinquième massif au monde de par sa superficie, le plus haut sommet étant le pic Bodeby culminant à 7439 mètres.
La moyenne des sommets est de 4'000 mètres, voilà une information importante, enfin.
Trop de blablabla, des déposes entre 3'500 et 4'200 mètres d'altitude, des runs de 2000 mètres de dénivelé en moyenne, le plus long run fait  2 700 mètre et 13 km de long. Une journée normale, c'est six drop, faites le compte. La plus grosse journée jamais ridée en Ouz, c'est 19'600 mètres skiés. Vous aimez skier à mach 2, ce terrain est fait pour vous, les virage de cafistes sont également les bienvenus, à vos cuisses !
Ajoutez que notre gros MI8 est entièrement privatisé, que l'on a des guides locaux très sympas, que l'on peut skier dans la nouvelle station de ski de Chimgan en cas de mauvais temps, que l'hôtel est plus que confortable, que l'on mange local, et que la capitale est à 1h30 de route pour des activités alternatives...
 
What else?
Un voyage heliski avec de telles prestations à moins de 5000 USD, cela n'arrivera qu'une fois, et c'est cet hiver.
 

Heliski - Cachemire - Inde

SPICY POWDER TRIP, KASHMIR, UN VRAI VOYAGE
 
Inde, Cachemire, Gulmarg, le rêve de tous glisseurs, skier à l'ombre des 8'000 de l'Himalaya. Des couleurs, des sourires, des épices et des grosses montagnes. Un voyage atypique et troublant qui ne vous laissera pas indifférent.
Un voyage ski freeride à la carte.
Tous les jours nous pourrons rider sur la célèbre station de Gulmarg - à deux poussées de bâtons de notre hôtel - qui culmine à 3'980 mètres. Elle offre à nos spatules des pentes très diverses, couloirs, grandes pentes, forêts, jusqu'à 2'500m de dénivelé non-stop.
Une tempête dévastatrice? Les remontées sont fermées? Pas de souci, on skie dans les forêts de cèdres (gigantesque) à l'aide de véhicule 4x4.
Vous avez hérité de votre tante d'Amérique, vous pourrez réserver à volonté des journées heliski. Une journée pour tâter le terrain, ou deux, trois journées voir plus si vous êtes énervés. C'est comme vous voulez, de toute façon, il y a déjà de quoi avoir mal aux mollets sans voler.
 
Voyager différement