Week-end ski Freeride - Cervinia / Zermatt

  • Accueil
  • Week-end ski Freeride - Cervinia / Zermatt

Italian freeride !

Cela fait plusieurs années que nous lorgnons sur ce coin de paradis italien, et Laurent a décidé de l'organiser : Un week-end freeride dans l'une des plus belle station de ski italienne : Cervinia ! 
Située dans la Vallée d'Aoste, au Nord-Ouest de l'Italie à près de 2000 mètres d'altitude et face au mythique Cervin, ce spot est l'une des destinations offrant le plus de possibilités freeride d'Italie. Et pour les globe-trotteurs, une bascule par le haut et le passage de la frontière Italo-Suisse permet de skier sur la station de Zermatt, dont la réputation n'est plus à faire. La première édition étant toujours la meilleure....

GO FOR IT !

 

Week-end freeride Cervinia

THE TOBLERONE PROJECT

Au mois de décembre, la station de Cervinia / Zermatt bénéficie d'un excellent enneigement. La haute altitude et ses pentes glaciaires nous permettent de profiter d'un des meilleurs spots des Alpes en début de saison. Tout ce qu'il faut pour se faire mal aux cuissots et bien entamer l'hiver !

Des kilomètres de pistes parfaitement préparées, entre 2000 et 3883 mètres d'altitude. Un spot parfait pour le début de saison, et si la neige est au rendez-vous, de magnifiques lignes hors-pistes à tracer !

Et le Val d'Aoste, ce n'est pas que du ski, mais aussi une cuisine généreuse et un accueil à l'italienne. Le samedi soir, un spa et un open-bar attendent les amateurs de "bien être" et les assoiffés... Si vous souhaitez donc retrouver des sensations en ce tout début de saison, et attaquer l'hiver dans d'excellentes conditions, Anthony Mocellin - Moniteur de ski et accompagnateur en moyenne montagne - se fera un plaisir de vous accompagner.

Infos - Conditions - Tarifs