Des projets randonnées "Freeride", des projets "Freerando". L’idée même de limiter la sudation pour un maximum de ride. On peut aimer suer, on aime surtout glisser.

 

De purs projets "Freerando MeltingSpot", tournés vers les freeriders à grosses planches, montés lourd et pas fin, car le plus important, c’est la vue, certes, mais surtout la droite, la courbe, le run de porc que vous allez poser après avoir envoyé ces 800 mètres de dénivelée de marche intense.

 

Découvrez le Queyras, le grenier à poudreuse, ou encore le massif des Cerces tout en confort.
Voyager en Norvège, le pays du Hareng et des îles Lofoten, pour un ride qualité XXL au bord de la mer pour une aventure peu commune.

 

Dans le respect de la plus pure tradition montagne, l'association aime toutes les activités qui puissent vous, nous faire découvrir des spots POWPOW.

 

Des spots vierges, au milieu de nulle part, peu fréquentés ou pas fréquentés, avec toujours une notion de plaisir.

 

Durant ces 9 dernières années, nous avons sélectionné nos partenaires étrangers avec sérieux, afin de proposer des voyages nous garantissant une sécurité optimum à des prix "associatifs" (consultez notre politique de prix), sans négliger notre confort.

 

100% rando - raid

Ski de Rando - Iles Lofoten - Norvège

meltingspot,ski,ski de rando,ski de randonnée,freerando,lofoten,norvège,voyage,séjour

«De la glisse et de la morue» Les spatules dans le varrech, un bâteau de pêche qui passe devant toi, deux lascars en ciré jaune qui te saluent, la mer à perte de vue, et derrière toi, ta trace, ta signature. Un séchoir à morue tout près te rappelle que tu irais bien prendre ta douche au Rorbuer, typique maison sur pilotis des pêcheurs Norvégiens, nid douillet ou ronronne le feu, camp de base de ton road trip rando entre ami au pays de la blonde au nez retroussé, du roll mops au petit-dèjeuner et du couloir de rêve qui finit sur la plage.

Freerando/Raid, 100% freerando, Raid à ski Lofoten, Norvège
Date : 17/03/2017 - 25/03/2017

Freeride - rando

Ski Safari au Japon

ski,snowboard,freeride,freerando,japon,meltingspot
Rider en apnée ou avec un tuba pour ceux qui n'ont pas encore l'habitude. Après 5 voyage depuis l'hiver 2011, MeltingSpot vous propose à nouveau de rider sur l'île d'Hokkaido au Japon. Un spot mythique, 16 mètres de neige cumulée en 2012, 18 mètres en 2013, ..., 15 mètrs en 2015... No comment... Venez rider au Japon.
Ski safari, Freeride, Freerando Ile d'Hokkaido, Japon
Date : 22/01/2017 - 05/02/2017