Salut,
C’est Jean, Jeannot, ou Présijean, tout dépend à quel point on est intime, mais si l’on m’appelle ainsi je me retournerais. Je suis le président de MeltingSpot. MeltingSpot, l’asso, MS, t’appelle ça comme tu veux, ce truc qui a changé notre vie.
En gros c’est un support légal qui nous permet de faire ce qu’on a toujours aimé faire, mais en grand.
On aime le ski, celui avec des grosses cotes, la fête, arrosée ou pas, à partir du moment ou tu comprends le 2ème degré, les voyages, ceux ou quand tu racontes où tu es allé, tu vois le doute dans les yeux de ton auditeur, et les potes ! Ouais les potes ! Ça c’est un truc qu’on aime. Parce que tailler des courbes c’est chouette, mais les partager c’est encore meilleur, surtout quand c’est à l’autre bout du monde.
On en a tous des potes, alors pourquoi une asso ?
Parce que on a envie de partager, de vous vous montrer ces coins du globe qui nous font vibrer, et que les rencontres sont essentielles au voyage. Alors tente le coup, vient tailler des courbes avec nous, si t’aimes pas, on t’en voudra pas, mais attention si jamais c’est ton truc, tu vas rejoindre cette famille, celle que tu vois une fois par an, un peu plus ou un peu moins, mais que tu te réjouies de revoir à l’avance, celle avec la quelle tu vas faire des projets pas vraiment raisonnables, bref un beau tas de con, et tu seras tellement content d’en faire partie.
Tcho !
Jean
Plus connu sous le nom de Jeannot, ou PrésiJean. Il ne fait pas dans l’usine à touriste. Ce qu’il aime, c’est le ski sous toutes ses formes, que se soit à la maison, ou ailleurs !
Marco est le Vice Président de MeltingSpot, notre p’tit suisse à nous! Son spot à lui, c’est le Val d’Anniviers. Il en connait les moindres recoins et couloirs secrets.
Léonore, Léo pour les intimes, est trésorière et secrétaire de l’association. Ayant un gros appétit pour les planches qui glissent, que ce soit en ski, ou en kite, c’est toujours avec le sourire et une grosse envie qu’elle se fait plaisir!
Laurent alias « Lo« , l’hiver, on ne le voit pas. Toujours en voyage avec les membres…
Reynald « Rénat » BOURDIER Guide de Haute Montagne UIAGM. Pour le plaisir de tracer, d’être devant, de plonger dans la pente, de vivre ces instants, avec les potos de MeltingSpot.